Contrat Social Star Wars FFG Pour quelques cristaux de plus

Contrat Social Star Wars FFG Pour quelques cristaux de plus

Télécharger l'article au format PDF

Les articles « Contrat Social » décrivent le début d’une campagne ainsi que les règles et conditions qui l’accompagnent.

Info : Roll20, Skype, Générateur de personnage.

Background

Plusieurs agents dormant de la Rébellion attendent sur Daalang, petite colonie principalement humaine, composé de prospecteurs et de mineurs mandatés, parfois de force, par l’Empire. La destruction de l’Étoile Noire a motivé la Rébellion à envoyer le dernier agent afin de réunir les autres et d’agir. Mais tous ont eu vent de la rumeur sur une potentiel source de cristaux Kyber à Daalang.

Daalang est situé dans le même espace que Kashyyyk, plus à l’ouest et l’espace Bothan à l’est. Rodia et Tatooine sont à l’est de l’espace Bothan. Bien entendu, Daalang n’est qu’une étape. L’espace attend les agents, encore faut-il qu’ils aient un vaisseau.

Création

Règles de base de l’article suivant, tous les personnages ont un Devoir, mais il est possible d’avoir en plus une Obligation. Un personnage du livre Force et Destinée aura aussi une Moralité.

  • Historique : Pourquoi rejoindre la Rébellion ? Réponse obligatoire.
  • Obligation/Devoir/Moralité : tout est autorisé et soumis à l’approbation du MJ. Moralité que pour les carrières venant de Force et Destinée.
  • Espèce : espèces des livres de base, possibilité de proposer une du générateur (soumis à l’approbation du MJ).
  • Carrière : 2 carrières max au départ.
  • Ressource du groupe : Rien, vous verrez au premier scénario !
  • Agents dormant : Ajouter des détails sur votre situation pourra être bénéfique.
  • Dernier agent : Il en faut un et c’est celui qui possède les mots-clefs pour réunir les autres. Comme les agents dormant, des informations supplémentaires peuvent être source d’avantage.

Contexte

Bien que cela commence sur Daalang, les voyages dans l’espace arriveront et la Rébellion donnera des missions au groupe. Que le groupe devienne sédentaire ou non dépend de lui.

Comme c’est du Roll20, ne vous attendez pas à des cartes détaillées à tout va, vous serez autorisé à sortir du cadre, donc les combats sur fond de décor arriveront.

Joueurs

Ici les choix ou intentions des joueurs, ça peut aider les autres à se décider. J’update quand on me le communique, que ce soit des concepts et/ou des idées précises.

X : Ingénieur => Sabotage.

V : Diplomate => Agitateur

Z : Soldat => Commando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Suivre par Email
Facebook
Facebook