Vampires
Institutions Vampiriques
Main Noire

[Caine's Chosen (2428)]

 

    Discipline et punitions


   Peine de Mort

   Elle ne peut être décidée que par les Séraphins. Une chasse au Sang peut être décidée si le condamné s'est échappé. La mort peut être la conséquence de choses futiles, surtout si l'incompréhension d'un ordre résulte en la mort d'autres agents de la Main Noire.

   Perte de la Main

   La main portant le croissant est coupée, le moignon est brûlé, et le vampire a interdiction de faire repousser sa main. Cette chance, remplaçant une peine de mort, est donnée à ceux ayant fait leurs preuves, ayant bien servi, avant de commettre une erreur stupide. Le condamné a alors un an et un jour pour faire amende honorable. S'il réussit, il obtient le droit de faire repousser sa main, et on lui retatoue le croissant, qui est baigné du sang des Séraphins. Sinon, il est exécuté.

   Lier la langue

   Punition pour ceux parlant trop. C'est le cas de pas mal d'éliminateurs, habitués à jouer des mécaniques.

   Fouet

   Il est appliqué quand une action externe a fait échouer une mission. Cette peine est appliquée par les commandants des tours de guet, et est souvent réclamée par les fautifs, comme catharsis.

   Assignation

   Les dominions décident de qui fait quelle mission. Une punition consiste à ne pas nommer un fautif sur une mission qui lui conviendrait. Ceci peut être très humiliant pour certains membres.

   Appel

   Il est possible de faire appel ... mais autant rêver. L'appel ne marche que dans des cas très particuliers où le dominion ayant demandé la sanction a une réputation exécrable (ils ont tous une réputation exécrables... certains sont simplement pires que d'autres). L'appel n'est possible qu'au premier niveau du tour de guet.

 


Retour