Récit Vampire Campagne PNB Philadelphie Scénario 2

Récit Vampire Campagne PNB Philadelphie Scénario 2

Télécharger l'article au format PDF

Les articles “Récit” racontent un scénario du point de vue du MJ. La campagne PNB Philadelphie Scénario 2, le 9 décembre 2018.

PNB Philadelphie Scénario 2

Nous sommes le 20 décembre 2004, la piste du cœur de l’archevêque avait refroidi. Notre groupe eu un mois pour gérer leurs activités en attendant une autre piste. Finalement, notre groupe est convoqué à nouveau chez l’archevêque.

PNB Philadelphie Scénario 2

Les joueurs

Collin Sullivan Serpent de la lumière / Stephen. Taille moyen, roux avec une barbe et quelques tatouages. Se balade toujours avec des armes à feu.

Collin

Laurence Antitribu Toreador aveugle / Laureline. Ne se sépare jamais de sa canne et de son chien Tchaïkovski.

Laurence

Talos Gargouille / Théo. Dernier arrivé dans la meute, a trouvé une nouvelle liberté au Sabbat.

Syka Gangrel / Olivia. Une Gangrel indépendante issue d’une lignée quelque peu chaotique. Elle a une belle voix et apprécie la compagnie des animaux.

Syka

Introduction

Vauxhall conduit nos amis au bureau de l’archevêque. Non sans passer à travers plusieurs bâtiments, comme pour brouiller les pistes. Une douzaine de téléphones fixes sont dans le bureau de l’archevêque. Nos 3 compères reçoivent un numéro de téléphone chacun ainsi qu’une adresse où un certain Edgar les attend. Une fois sur place, apparaît un Nosferatu et une jeune femme rousse avec une robe blanche. Edgar et Syka.

Edgar informe que la Gangrel nommée Syka surveillait le même bâtiment qu’Edgar, les deux ont sympathisé d’où la présence de Syka. Rapidement Edgar  s’égare de la mission et en profite pour présenter un exemplaire en braille assez vieux du livre “Le Corbeau” à Laurence. Très heureux d’enfin offrir cet exemplaire assez unique à un vampire aveugle, Edgar signe le livre avec émotion et le donne à Laurence.

Oui il s’agit d’Edgar Allan Poe lui-même, cruel est la naissance d’un Nosferatu.

Edgar1 Edgar2

Surveillance

Notre groupe commence la surveillance du bâtiment. Rapidement un métis chauve arrive avec une mallette. Collin agit rapidement, intercepte et plaque au sol l’individu. Lui murmurant “Comme on se retrouve” et commence à le diabler.

Pendant ce temps, un autre véhicule arrive. Laurence et Syka ont juste le temps de se cacher, pendant ce temps Talos est passé par le toit et attend. Un homme et une femme descendent du véhicule, l’homme a les dents ensanglantés et Laurence est assailli par une présence invisible.

Rapidement l’homme se précipite sur Collin et le mord, infligeant des dégâts plus important que la normal. Ce qui n’empêchera pas Collin de finir sa diablerie. L’homme finira par subir l’assaut combiné de Laurence et Collin, la mâchoire explosé par la canne épée de Laurence et la botte de Collin.

La femme succombera à l’assaut combiné de Talos et Syka. Il n’est pas conseillé d’être entre une gargouille et une gangrel dans le monde des ténèbres.

La diablerie de Collin sur Shaun (un disciple de Set) lui donnera des visions d’un transporteur que Shaun devait rejoindre dans l’heure. Notre groupe ne tarde pas, et prennent les corps des 2 Giovannis, Simona et Edouardo.

Livraison ?

La vision était juste, un camion accompagné de 2 voitures est sur l’autoroute vers Philadelphie. Une des voitures est rapidement mise en échec par une manœuvre de Collin. L’autre voiture demandera quelques essais à Collin. Pendant ces essais, Laurence et Syka se placent sur la voiture de Collin. Laurence, avec son handicap, failli tomber, Syka le rattrapa et sauta sur le camion depuis la droite. Au même moment, Talos, dans les airs, fit de même sur le conducteur du camion. Nos 2 amis avaient les arguments pour imposer leurs conditions aux occupant du camion. Celui-ci fit halte rapidement.

À l’arrière du camion, un cœur est planté dans un croc de boucher. Laurence étant aveugle, ignore totalement l’illusion de viande tout autour et prends directement le cœur. Celui-ci invoque des tentacules d’ombre pour agripper Laurence pendant qu’il extrait le cœur du croc.

C’est sur le chemin du retour que le groupe se rendit compte de la disparition de la Giovanni.

Retour en fanfare

Laurence donne le cœur à l’archevêque qui était resté accroché à ses mains tout ce temps. Luca Italicus remercie grandement le groupe et leur promet un service à chacun. Une femme a l’air animal est présente, elle se comporte comme une mère louve avec Syka. Il s’agit de Brunhilde, une ancêtre vampirique de Syka. Luca Italicus accueil officiellement Syka au sein du Sabbat.

Brunhilde PNB Philadelphie Scénario 2

Une fête est organisée, L’archevêque Italicus et Syka se tiennent en haut du refuge de la meute des Phillies. Après un bref discours, Luca pousse Syka dans le vide, la faisait passer à travers 2 cercles enflammés. Celle-ci garde son sang froid avant de tomber dans une piscine de sang. La fête peut commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Facebook
Facebook