Contrat Social Shadowrun Le Yin et le NuYen

Contrat Social Shadowrun Le Yin et le NuYen

Télécharger l'article au format PDF

Les articles « Contrat Social » décrivent le début d’une campagne ainsi que les règles et conditions qui l’accompagnent.

Info : Roll20, Skype, Générateur de personnage.

Background

Février 2075, dans un bar de Seattle.

« Carlson ! On a encore perdu un van, trouvez les coupables et merci de pas confondre Yakuzas et Triades cette fois ! »

« Carlson ! Y’a un nouveau groupe de runners à Seattle, allez vérifier si ils valent l’investissement, on a besoin de main d’œuvre. Vous les trouverez à tous les coups au bar Seconde Chance. Le patron est un nain nommé Marty Kallaghan, c’est leur fixer, un type un peu rustre, mais fiable. On va leur filer l’extraction du gros Lung, c’est un bon test. Permission d’être généreux, on compte les réutiliser ! »

« Miss Meyer ? Oui … heu, à propos du dernier van … il y a aussi un gang de biker orques qui est concerné. J’ai aussi appris que la Vory aussi a eu vent de nos convois. ………………. Miss Meyer … ? Bien madame … »

Marty : Voilà, ce que j’vous ai dégoté les gars, le Carlson devrait pas tarder. Bon … vous prenez comme d’hab ?

Création

Règles de base création karma à 800 points, les options de Chummer 5 par défaut + le Grimoire suffisent, ce qui veut dire « Shadowrun 5th edition » et « Street Grimoire » dans les options. Chaque personnage doit avoir 3 mois de loyer d’avance (niveau de vie minimum bas).

Si aucun des personnages ne peut gérer les extractions en véhicule (ex : un interfacé) alors un des joueurs devra avoir un contact avec ce genre de capacité (et cela aura un coût).

Les liens entre personnage à la création sont encouragés ! On part du principe que vous formé un groupe par nécessité de survie, vous ne survivrez pas seul dans les ombres !

Contact de groupe gratuit : Marty Kallaghan 2/4, nain, fixer et patron du bar Seconde Chance.

Contexte

Un peu de tout est prévu, intrusions, embuscades, vols, assassinats, sabotages et j’en passe. Des combats sur tous les plans (véhicule, matrice, magique, physique) et des relations dans le même genre (corpo, mafia, groupe ethnique et autres saloperies magiques).

Les actions inter-scénar sont autorisées et encouragées !

Comme c’est du Roll20, ne vous attendez pas à des cartes détaillées à tout va, vous serez autorisé à sortir du cadre, donc les combats sur fond de décor arriveront.

Joueurs

Ici les choix ou intentions des joueurs, ça peut aider les autres à se décider. J’update quand on me le communique, que ce soit des concepts et/ou des idées précises.

F : un elfe, le Face du groupe.

T : un mage nain

W :

A : adepte physique pistolero humain

JL : un troll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Suivre par Email
Facebook
Facebook