Kuei Jin
Philosophie

Dharmas

[Kindred of the East (2900)]

    Le Dharma est progression philosophique qui permet au vampire de trouver sa place dans l'univers, puisqu'ils sont revenus d'entre les morts pour accomplir leur karma. Au fur et a mesure que le vampire progresse, il arrive a canaliser sont ki, et finalement arrive a un éveil total, tel Bouddha. Les vampires qui arrivent au plus haut stade de Dharma, appelé Golconde par les gwailo, sont comparable aux Mathusalems, en plus éclairés.


    Le Dharma est une sorte de voie d'Illumination plus précise et beaucoup plus rigoureuse,


    Régi par des codes stricts.

Progression Dharmique
Voici les différents niveaux atteints par les Kuei-jin suivant un Dharma; et les informations utiles pour gérer cette progression.

Il existe 5 Dharmas différents de base :

Le Cri du Tigre Diable
Ce Dharma favorise le développement de la souffrance, et surtout du P'o, pour atteindre l'Illumination, le Dên.

La Voie du Héron Majestueux
Les vampires suivant ce Dharma respectent la loi à la lettre afin de racheter leur dette karmique: leurs mots d'ordre sont discipline générosité et bienfaisance.

Le Chant de l'Ombre
Ce Dharma préconise la recherche de la connaissance et de l'art. Les vampires étudient aussi la vie et son pendant, la mort car ils sont entre les deux.

Le Sentier aux Milles Murmures
Ces vampires ont pour but de trouver leur voie en changeant d'identité et de vie puis méditent sur ce que la précédente leur a apporté.

La Danse du Dragon Exalté
Ce Dharma demande au vampire une étude du yang, de la vie surtout. Les vampires qui suivent ce Dharma profitent au maximum des plaisirs de la chair.



Retour